Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

    Bonjour à tous ...

    Pour ceux qui comme moi sont en hébergement mutualisé chez OVH, visiblement il y a de gros problèmes en ce moment ...

    de mon coté 90 % de mes sites sont inaccessibles ...

    C'est des jours comme ça que l'on regrette d'habiter à la campagne avec un upload à 300ko ...lol

    J'étais moins enquiquiné avec mon serveur perso sous LAMP ...

    Bref ... patience ...! et un petit café en attendant ...

    Belle soirée
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

  • #2
    Re : Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

    Problème réglé ...ouf !
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

      Mettre réglé dans l'objet du post.
      cdt

      Commentaire


      • #4
        Re : Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

        J'étais aussi gavé de ce problème récurrent plus à l'époque en tout cas le manque de réactivité du support, j'ai fini par surmonter ma paresse et mon appréhension de ce genre de changement pour prendre un nouvel hébergeur depuis août 2015 et je suis très satisfait de ma décision.

        Commentaire


        • #5
          Re : Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

          Et c'est quel hébergeur?
          OVH ce n'est pas top?

          Commentaire


          • #6
            Re : Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

            Envoyé par Lannigh Voir le message
            Problème réglé ...ouf !
            Oui ... surement , mais comment ?
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

              mlou : Mon hébergeur est o2switch, je suppose qu'il y en a pleins d'autres, l'avantage que j'y trouve est que ça fonctionne parfaitement et que quand il me vient l'idée de tripoter quelque chose, je pose la question et le support me réponds, jusqu'à maintenant dans la demi journée.

              Commentaire


              • #8
                Re : Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

                Envoyé par mlou Voir le message
                Et c'est quel hébergeur?
                OVH ce n'est pas top?
                Les offres mutualisé d'OVH n'ont pas la côte regarde ici ou ailleurs tu plein de sujets avec des problèmes de lenteur sur les offres mutualisés
                Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

                  Envoyé par Terreco Voir le message
                  Mon hébergeur est o2switch, je suppose qu'il y en a pleins d'autres, l'avantage que j'y trouve est que ça fonctionne parfaitement et que quand il me vient l'idée de tripoter quelque chose, je pose la question et le support me réponds, jusqu'à maintenant dans la demi journée.
                  J'ai changé l'année dernière aussi , passer de ovh vers 02switch , quel bonheur d'avoir des réponses entre quelques minutes et max 3 heures , alors que j'ai chez ovh , il y a des questions ou je n'ai jamais eu de réponses

                  Denis

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hébergements mutu chez OVH en rade ... c'est ... gavant !

                    Bonsoir,
                    je ne bosse pas chez OVH ... je le précise avant

                    Tout ça pour dire qu'en generale, on en a pour son argent
                    OVH n'est pas le pire de tous les hebergements (faut pas pousser), ça depend aussi de l'offre a laquelle on souscrit (quand je vois qu'il y en a encore sous des offres de 2012 ... 60GP par exemple)
                    J'ai pas mal de site sur des mutus et je rencontre quelques lenteurs mais ça reste minime
                    Oui, OVH n'est pas le meilleur ... il y a beaucoup mieux ... et il y a bien pire

                    Et j'aimerai bien savoir justement comment Lannigh a réglé son problème ...
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X